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Assistance perte et vol


SOS Perte ou vol de votre carte bancaire

Il est impératif d’effectuer l’opposition sur votre carte bancaire dans les plus brefs délais afin d’éviter tout risque d’utilisation frauduleuse.

 

  • Par téléphone quel que soit votre type de carte, 24h/24, 7j/7
    Appelez le :
    • De France : 01.77.86.24.24 (n° non surtaxé) de l'étranger : +33 1 77 86 24 24

 

Nos conseils :

  • Munissez-vous du numéro de votre carte qui figure sur vos facturettes et sur vos relevés.
  • Prévenez votre agence, puis faites une déclaration au Commissariat de Police ou à la Gendarmerie.
  • Retrouvez les  coordonnées de votre agence.
  • Confirmez par écrit à votre agence cette opposition en y joignant le double de la déclaration.
  • Votre agence, dès réception et validation de l’opposition, lance automatiquement la création de votre nouvelle carte bancaire.

 

  • Par Internet
    Si vous bénéficiez de l’abonnement Cyberplus, vous pouvez dès maintenant enregistrer votre opposition en ligne sur le site.
    Vous trouverez la déclaration de perte et vol à imprimer et envoyer à votre agence. 
 
 
 

 
 

Services d'assistance Carte Bancaire

Visa Infinite : 01 47 92 49 92
Visa Platinum : 09 69 32 10 22
Visa Premier : 09 69 32 10 60
Visa Bunisess / Gold Business : 09 69 32 10 04
Visa Classic / Electron/ Budj   : 09 69 32 10 03
Mastercard : 09 69 328 250
 
 
 

 
 

SOS Perte ou vol de votre chéquier (*)

(*) Attention : l'opposition n'est possible que pour le vol et la perte exclusivement. 


  • Faites une déclaration au Commissariat ou à la Gendarmerie.
  • Contactez votre agence pour enregistrer votre opposition et indiquer les chèques à ne pas honorer.
  • Confirmez par écrit à votre agence cette opposition en y joignant le double de votre déclaration.

 

Si votre agence est fermée, vous pouvez également faire opposition auprès du  Centre national d'appel des chèques perdus ou volés au 08 92 68 32 08 (0,337 euro la minute), 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Cet organisme enregistrera votre opposition pendant 48 heures, le temps que vous la confirmiez par écrit auprès de votre agence.

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
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