Passer au contenu principal

L'accès au service e-Carte Bleue


 

L'accès au service e-Carte Bleue

 
a) Accès au service e-Carte Bleue :
Lors de l’inscription au service e-Carte Bleue, votre Banque Populaire vous a attribué, par courriers séparés, un identifiant et un mot de passe confidentiels.

Vous devez vous engager à prendre toutes les mesures propres à assurer la sécurité et la confidentialité de l’identifiant et du mot de passe.
 
Vous devez veiller à les utiliser à l’abri des regards indiscrets.

b) Le téléchargement du logiciel e-Carte Bleue :
Vous utilisez le logiciel e-Carte Bleue grâce à l’identifiant et au mot de passe communiqués par votre Banque Populaire :

  • Vous téléchargez sur votre ordinateur (PC uniquement) la dernière version du logiciel e-Carte Bleue disponible ici : logiciel e-Carte Bleue.
  • Après l’enregistrement du logiciel sur votre disque dur, une icône e-Carte Bleue dédiée apparaît dans votre barre d’outils en bas à droite de l’écran. Elle vous permet de faire appel à votre e-Carte Bleue à tout instant.
  • Double-cliquez sur l’icône pour activer le logiciel.
  • Une fois le logiciel activé, vous devez, pour l’utiliser, vous connecter à l’aide de l’identifiant et du mot de passe délivrés par votre Banque Populaire.
  • Vous devez modifier votre mot de passe communiqué dès la 1ère utilisation du service.

Vous pouvez aussi accéder directement à l’interface nomade du service e-Carte Bleue accessible à partir de n’importe quel ordinateur partout dans le monde (PC et MAC) et sur le lien ci-après : Accès nomade e-Carte Bleue Banque Populaire.
 
c) Votre assistance technique :
Si vous rencontrez le moindre problème lors du téléchargement ou de l’installation du logiciel e-Carte Bleue sur votre ordinateur, veuillez contacter le service d’assistance au 02 38 79 90 87 (coût d’un appel local).
 
 
Documents :
Téléchargez le « Contrat porteur e-Carte Bleue » fixant les règles de fonctionnement et d’utilisation du service e-Carte Bleue mis à votre disposition et prenez connaissance de vos garanties.
 
Téléchargez la notice d’information « Livraison non-conforme et non livraison d’un bien »* mise à votre disposition et prenez connaissance de vos garanties.
 
* L’assurance Livraison non conforme et non livraison d’un bien est un contrat d’assurance souscrit par Visa Europe Limited auprès d’Axa France IARD, entreprise régie par le Code des Assurances.
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller
Banque Populaire, la Banque de la Voile