L'accès au service e-Carte Bleue
a) Accès au service e-Carte Bleue :
Lors de l’inscription au service e-Carte Bleue, votre Banque Populaire vous a attribué, par courriers séparés, un identifiant et un mot de passe confidentiels.
Vous devez vous engager à prendre toutes les mesures propres à assurer la sécurité et la confidentialité de l’identifiant et du mot de passe.
Vous devez veiller à les utiliser à l’abri des regards indiscrets.
b) Le téléchargement du logiciel e-Carte Bleue :
Vous utilisez le logiciel e-Carte Bleue grâce à l’identifiant et au mot de passe communiqués par votre Banque Populaire :
- Vous téléchargez sur votre ordinateur (PC uniquement) la dernière version du logiciel e-Carte Bleue disponible ici : logiciel e-Carte Bleue.
- Après l’enregistrement du logiciel sur votre disque dur, une icône e-Carte Bleue dédiée apparaît dans votre barre d’outils en bas à droite de l’écran. Elle vous permet de faire appel à votre e-Carte Bleue à tout instant.
- Double-cliquez sur l’icône pour activer le logiciel.
- Une fois le logiciel activé, vous devez, pour l’utiliser, vous connecter à l’aide de l’identifiant et du mot de passe délivrés par votre Banque Populaire.
- Vous devez modifier votre mot de passe communiqué dès la 1ère utilisation du service.
Vous pouvez aussi accéder directement à l’interface nomade du service e-Carte Bleue accessible à partir de n’importe quel ordinateur partout dans le monde (PC et MAC) et sur le lien ci-après :
Accès nomade e-Carte Bleue Banque Populaire.
c) Votre assistance technique :
Si vous rencontrez le moindre problème lors du téléchargement ou de l’installation du logiciel e-Carte Bleue sur votre ordinateur, veuillez contacter le service d’assistance au 02 38 79 90 87 (coût d’un appel local).
Documents :
* L’assurance Livraison non conforme et non livraison d’un bien est un contrat d’assurance souscrit par Visa Europe Limited auprès d’Axa France IARD, entreprise régie par le Code des Assurances.