Passer au contenu principal

Offre de bienvenue CASDEN


 

                             

 

 
(1) Pour bénéficier de cette offre, il suffit de devenir Sociétaire CASDEN et client Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique. Voir conditions de l'offre en agence Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique.
(2) Liste des produits et services, détail des caractéristiques et modalités de la convention CRISTAL auprès de votre agence Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique.
(3) Multirisque des Accidents de la Vie est un contrat assuré par BPCE Prévoyance. Les prestations d'assistance sont mises en oeuvre par IMA Assurances. Entreprises régies par le Code des assurances. Le contrat Multirisque des Accidents de la Vie est distribué par BPCE, intermédiaire en assurance inscrit à l'ORIAS sous le n°08 045 100.
(4) Offre soumise à conditions sous réserve d'acceptation de votre dossier par l'organisme prêteur, la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique. L'emprunteur dispose du délai légal de rétractation.
(5) 1 500 Points Solidarité offerts à l'ouverture d'un 1er compte d'épargne Dépôt Solidarité CASDEN + 500 Points Solidarité offerts lors de votre 1re domiciliation de salaire sur votre compte de dépôt ouvert en agence Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique + 1 000 Points Solidarité offerts à la 1re mise en place d'un virement automatique à destination de votre compte d'épargne Dépôt Solidarité CASDEN. L'offre Atouts Solidarité est réservée aux nouveaux sociétaires CASDEN dans le cadre de la relation Tout Sous le Même Toit. L'offre Atouts Solidarité n'est valable que les 6 premiers mois de leur adhésion à la CASDEN Banque Populaire. Offre non accessible par Internet. Conditions en vigueur au 01/06/2017. La CASDEN Banque Populaire se réserve le droit de modifier son offre Atouts Solidarité à tout moment.
(6) Sous réserve d'étude et d'acceptation de votre dossier par la caution, la CASDEN Banque Populaire.
(7) Sous réserve d'acceptation de votre dossier par la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, prêteur. Pour le financement d'une opération relevant des articles L312-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter l'offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Pour un crédit à la consommation, l'emprunteur dispose du délai légal de rétractation.
(8) ACEF, association créée par et pour les fonctionnaires et agents des services publics animés par les mêmes valeurs de solidarité.
 
ACEF Aquitaine Centre Atlantique - Association pour favoriser le Crédit et l’Épargne des Fonctionnaires et agents des services publics. Association loi 1901, sans but lucratif. Siège social : 10 Quai de Queyries 33 072 BORDEAUX CEDEX.
 
CASDEN Banque Populaire - Société Anonyme coopérative de Banque Populaire à capital variable - Siège social : 91 cours des Roches 77186 Noisiel - Siret n°784 275 778 00842 - RCS Meaux - Immatriculation ORIAS n°07 027 138.
 
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller