Passer au contenu principal

Banque Populaire simplifie l’épargne salariale avec le lancement de Easiris, la première solution 100 % digitale pour les professionnels


 

​Banque Populaire simplifie l’épargne salariale avec le lancement de Easiris, la première solution 100 % digitale pour les professionnels

 

 

Paris, le 25 septembre 2017


Banque Populaire propose désormais à ses clients professionnels Easiris, la première solution d'épargne salariale 100 % digitale. Cette nouvelle offre, développée par Natixis Interépargne, permet de s’informer sur les avantages de l'épargne salariale, d’effectuer une simulation pour en voir les impacts sur sa fiscalité puis de souscrire en ligne et d’effectuer un premier versement.

L’épargne salariale permet aux professionnels -artisans, commerçants, professions libérales, agriculteurs, dirigeants d’entreprise- employant au moins un salarié d’augmenter leurs revenus tout en allégeant leurs charges et impôts. Leurs salariés auront la possibilité de bénéficier de ces mêmes plans d’épargne salariale et des mêmes avantages fiscaux.

 

Easiris, une souscription en ligne en toute simplicité

 

 

Développé par Natixis Interépargne, Easiris offre une totale liberté au professionnel. La souscription peut se faire en totale autonomie avec l’aide du service « Allo Experts » ou, si besoin, avec l'appui du conseiller Banque Populaire.

Disponible depuis l’application Banque Populaire PRO, Easiris est un outil de simulation et de souscription en ligne qui simplifie la souscription du contrat d’épargne salariale en évitant au professionnel de se déplacer. Une solution innovante alliant  digital et humain pour contribuer au développement de l’épargne salariale.

 

 

 

Pour plus d'information, cliquez ici.

 

>> Télécharger le PDF

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller