Pack famille banque populaire
 

Pourquoi choisir
le pack famille ?

Vous avez toutes les cartes en main pour gérer les comptes de la famille en toute simplicité  !

Un compte pour chacun


Pour gagner en praticité, tout le monde a son compte bancaire : jusqu´ à 3 comptes pour les parents ainsi qu´ un compte par enfant (entre 12 et 28 ans) (3).

Autant de cartes que de comptes


Vous disposez d'autant de cartes bancaires que de comptes :
Jusqu´ à 4 cartes Visa pour les parents (2)
(1 sur chaque compte personnel et 2 sur le compte joint).
Une carte Visa par enfant majeur (1) (2) et 1 carte Visa Classic à contrôle de solde par enfant mineur (1) (2). Pour gagner en autonomie tout en gardant le contrôle.

Le même conseiller pour tous


Un conseiller dédié pour toute la famille qui est votre interlocuteur privilégié et vous accompagne dans la gestion de l´ensemble des comptes et dans la réalisation de vos projets. Il est joignable en agence, par téléphone ou par mail.

Le meilleur du digital


Le paiement mobile sans contact avec Apple Pay (4), Paylib ou Samsung Pay (4), et le pilotage de votre carte et de votre compte depuis votre smartphone.

Nouveau !

Encore + de bons plans



Avec le Pack Famille, le compte et la carte bancaire sont gratuits pour tous vos enfants de 12 à 28 ans. (3).

MON
SOCLE COMMUN

Sélectionnez
l'offre adaptée à vos besoins

Bouton Simulateur

COMPAREZ LES MODÈLES
DE CARTES BANCAIRES

Trouvez la carte bancaire qui correspond à vos besoins
et vous accompage au quotidien  !

Comment souscrire ?

Nous sommes disponibles et répondons à toutes vos interrogations.

CONTACTER AGENCE

Trouvez l'agence la plus proche de chez vous

Appeler agence

Par tÉléphone :

05-49-08-50-50*
Lundi au Vendredi : 8h-20H / Samedi : 8h30-16h

  Par E-mail

RAPPEL IMMÉDIAT ET GRATUIT

Nous vous recontactons
immédiatement

Être rappelé

*Numéro non surtaxé

(1) Cotisation unique au titre du Pack Famille souscrit par un couple, titulaire de deux comptes de dépôt au minimum (soit, chacun d’un compte individuel, soit, d’un compte-joint et d’un autre compte individuel), équipés chacun au moins d’une carte bancaire. Les enfants de moins de 29 ans qui souhaitent en bénéficier peuvent souscrire gratuitement à un Forfait Cristal de même niveau que les parents.
(2) Après étude de votre dossier par la Banque Populaire et sous réserve de son acceptation.
(3) Offre valable jusqu´au 29ème anniversaire.
(4) Voir conditions d’éligibilité en agence ou sur www.banquepopulaire.fr. Apple Pay est une marque d'Apple Inc.
(5) Dans la limite du montant maximum défini par votre banque et sous réserve d’acceptation de cette dernière. Les périodes de découvert ne peuvent excéder chacune 30 jours consécutifs, le compte devant redevenir créditeur entre chaque période. Uniquement pour les clients majeurs.
(6) Selon limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur. Le contrat Sécuriplus est un contrat de BPCE Prévoyance – Société anonyme au capital social de 13 042 257,50 € - 352 259 717 RCS Paris – Entreprise régie par le code des assurances – Siège social : 30, avenue Pierre Mendès France – 75013 PARIS Distribué par la Banque Populaire. BPCE, Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 170 384 630 euros. Siège social : 50 avenue Pierre Mendès France 75201 Paris Cedex 13. RCS Paris n°493 455 042.
(7) Voir conditions en agence ou sur www.bpaca.banquepopulaire.fr.
(8) Virement SEPA instantané qui permet à votre bénéficiaire de disposer de l’argent dans un délai de 10 secondes.


Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, société Anonyme Coopérative de Banque Populaire à capital variable, régie par les articles L.512-2 et suivants du code monétaire et financier et l'ensemble des textes relatifs aux Banques Populaires et aux établissements de crédit. Siren : 755 501 590 RCS Bordeaux. Siège social : 10 quai des Queyries 33072 Bordeaux Cedex. Intermédiaire d'assurance immatriculé à l'Orias sous le numéro 07 005 628. Numéro d'identification intracommunautaire FR66755501590. Code APE 6419 Z
Crédit photo : Getty images